• Vidéo: Super-WC, super glouton.

    C'est un peu rigolo, un peu trash ... mais ça me parle.
    Une toilette qui évacue les machins les plus invraisemblables sans sourciller.

    Je me demande si elle peut faire disparaître des dossiers compromettants ? Peut-être une idée pour un cabinet de ministre ?

  • Blog : une aventure du XXIème siècle commence

    decorationSix humains.

    Trois gars et trois filles, jetés sur un rivage sans fruits de mers en chocolat, sans cupcakes et sans frites. Ils se prénomment Marie, Muriel, Julie ou David, Baudouin et Mateusz. Ils devront affronter leurs démons : le sucre, le gras, et le textile chinois qui rétrécit au lavage.

    Dotés d’un minimum de vivres, réapprovisionnés tous les 28 jours, encadrés par un coach, tiendront-ils le coup ? Perdront-ils les kilos gagnés pendant toutes ces années ?

    Cette semaine : Baudouin a mis du sucre dans son thé, Marie rêve de fruits de mer en chocolat. Julie cherche sa place dans le groupe. David a faim. Il ne fait aucun doute qu’ils lâcheront prise, tôt ou tard. La question est : QUAND ?

    Ils racontent, témoignent, souffrent en chœur sur un blog collaboratif.

    La suite de leurs aventures sur : Mincealors.skynetblogs.be

    Note: je n'ai pas eu d'autre participant que Michaël pour mon Quiz, il remporte donc un tirage A4 d'une de mes photos au choix.

    La réponse était: ce sont les 28 kilos que j'ai en trop.

  • Quiz: un petit "séquoidon"

    Un petit quiz pour vous annoncer une bonne nouvelle ! (enfin d'abord le quiz, puis la bonne nouvelle quand vous aurez trouvé).

    Ceux qui sont déjà dans la confidence, ne peuvent pas jouer.

    Pour garder un peu de suspense, envoyez vous réponses à davanlo_at_hotmail.com.

    Les 3 premiers gagnent un tirage a4 d'une de mes photos au choix (si la résolution du fichier original le permet).

    Que représente cette masse de fonte ?

    P3250017

  • Photo: Oh no, not again ...

    Il y a des images qu'on ne regardera plus de la même façon ...

    P3180781

    ... et d'autres qui sont étrangement ressemblantes ...

    P3180786

  • Shopping: nouveaux livres, crimes parfaits et rangement idéal

     

    decorationUne ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons... Et puis se répand une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie. Et s'il n'y avait qu'une seule personne derrière tout cela ? Un être pas comme les autres. On commence à murmurer le pire : et s'il n'était pas humain ? Joshua Brolin et Annabel O'Donnel vont mener l'enquête, entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Une nouvelle génération de tueur.


    decoration

    Des dizaines et des dizaines de personnes ont disparu à New York dans des circonstances étranges. La moitié d’entre elles n’a pas été retrouvée. Julia, elle, l’a été. Elle est découverte vivante, scalpée dans un parc. Jeune détective à Brooklyn, Annabel O’Donnel prend l’enquête en main, aidée par Joshua Brolin, spécialiste des tueurs en série. In tenebris : un suspense sans cesse alimenté, un impact visuel terrifiant, un dénouement inattendu... Voilà un thriller qu’on ne peut pas lâcher, et qui changera à jamais votre vision de la nuit... Le premier ouvrage de Maxime Chattam, L’âme du mal, a obtenu le Prix Sang d’encre 2002 du meilleur roman policier. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

     


    decoration

    Triez, classez et retrouvez vos photos en un clin d'œil. L'avènement du numérique incite le photographe, amateur ou professionnel, à accumuler de plus en plus d'images sur son ordinateur. Peut-être avez-vous ébauché une tentative de classement et de sauvegarde mais, rebuté par l'énormité de la tâche, y avez-vous rapidement renoncé... Les conséquences de ce désordre peuvent pourtant s'avérer fâcheuses ! Pour l'amateur, ce laisser-aller se traduit par une certaine lassitude à rechercher des photos qui finissent par tomber dans l'oubli.