• Dans votre Ciné-télé-revue de cette semaine ...

    Une page entière dans le Ciné-télé-revue du 21 au 27 mars 2014 est consacrée au web "par et pour les musiciens" avec quelques sites et outils indispensables. Avec une belle mention de mon site et une belle photo en pied sous un extrait de ma bio. (une photo prise par Claudia Velz).

    Ciné-télé-revue-2.jpg

    Le Ciné-Télé-Revue, c'est rien de moins que le n°1 de la presse francophone, avec pas loin de 2 millions de lecteurs chaque semaine !

    Comme coup de pub avant mon concert au Blues-sphere Bar, on ne pouvait rêver mieux. Alors venez découvrir le son qui va avec l'image ce samedi au Blues-sphere Bar.

    BS-DVL.jpg

  • Shopping: les essentiels du Cuisiner (Opinel)

    Je me suis fait un petit cadeau ... un set d'essentiels du cuisiner de chez Opinel ... j'ai opté pour la version "Loft" aux couleurs modernes.

    Opinel, Essentiels

    Voici ce qu'ils en disent chez Opinel:

    Opinel, Essentiels

    Office N°112

    Le traditionnel couteau d'Office, indispensable en cuisine pour couper, trancher, éplucher. Sa lame en acier inoxydable et son manche verni naturel permettent un passage au lave-vaisselle. D'une qualité de coupe incomparable, il est très polyvalent. L'essayer c'est l'adopter. Vendu en boîte de 2 (11 Euros)

    Cranté N°113

    Doté d'une lame de 10 cm microdentée, le Cranté est le couteau idéal pour trancher et découper tomates, saucisses, oeufs durs. Il est également efficace comme couteau à steack. Sa lame en acier inoxydable et son manche verni naturel permet le passage au lave-vaisselle.

    Couteau à légumes N°114

    Le Couteau à Légumes est un outil pratique et performant pour la préparation de tous vos légumes. Son dos denté, une exclusivité Opinel, permet de gratter en douceur la peau des jeunes légumes (pommes de terre nouvelles, jeunes pousses) et ce pour préserver le maximum de goût et de vitamines. La courbe de sa lame accompagne l'arrondi du geste pour la coupe des rondelles de courgettes, carottes, concombres... La pointe très effilée est particulièrement efficace pour enlever grosseurs et tubercules.

    Eplucheur N°115

    D'une grande efficacité, la lame universelle du N°115 est dotée d'une qualité de coupe inégalée et d'un espacement spécialement étudié pour faciliter l'évacuation rapide des épluchures. Sa pointe permet l'extraction des tubercules.

    Opinel, Essentiels

    Alors que vais-je préparer ?

  • Les kisonbo au ski ...

    Parait que le bonhomme de neige c'est moi Criant

    Ski2014.jpg